Solo a juré de me faire faire des études de véto par procuration, je vous jure

Ce matin, en rentrant de RdV, je l'ai trouvé sur 3 pattes, l'avant droite en l'air et la tête des mauvais jours.
En repartant, je m'arrête au club pour travailler un peu Akenn, Bounty et Solo en liberté... Sauf qu'il a fallu que je le descende de voiture et qu'il est resté allongé 45 min au cul de la voiture sans bouger

Bien entendu véto en rentrant sur Lille. A priori grosse grosse foulure (comment il a fait ça, ça va rester un mystère). Sauf que quand le véto a mis l'avant gauche en hyper flexion, Solo a largement couiné aussi (pas autant qu'à droite certes mais quand même). Donc examens plus complets de tout le squelette. Une fois descendu de la table, le p'tit père s'est écroulé au sol, l'air malheureux comme jamais. Température 38,9°C, rien de flagrant.
Bref Solo est sous haute dose de Rimadyl (vais prendre des actions si ça continue) mais le véto m'a d'ores et déjà prévenu que ça lui paraissait très louche et qu'il pensait à une polyarthrite.
Il m'aura tout fait ce cabot

Enfin bref, si vous connaissez, si vous avez une idée des soins que ça engendre, chuis preneuse !