Vaccination

fireman
Puppy

Vaccination

Message par fireman »

Bonjour j'ai un berger belge

Qui à 2mois je l'ai eu le Samedi 5avril y'a 2jour

Et on me dit que c'est que à partir de 3mois la vaccination

Voila j'aimmerais me renseigner pour ceux qui ont le même chien
Félinéa
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Félinéa »

avant toute chose merci de passer par la partie présentation du forum, pour rappel c'est obligatoire

sinon pour savoir la date de rappel il faut regarder la date de première injection, tout simplement, en général elle se fait entre 7 et 8 semaines
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
fireman
Puppy

Message par fireman »

Ok désolé c'est que j'ai jamais eu de chien berger belge donc je m'y connais pas dans ces races

Ont ma dis 3mois mois donc c'est dans les 6 à 7semaine ;)
Félinéa
Admin

Message par Félinéa »

ha mais il a encore aucune vaccination du tout ???? :shock:
si oui alors n'attends surtout pas va les faire faire d'urgence !!

le seul vaccin qu'on ne fait qu'après trois mois c'est le vaccin rage en fait, les autres c'est dès 7/8 semaines
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
akilou123
Compagnon fidèle

Message par akilou123 »

tant qu on est dans les vaccinations ... et qu on parle de celui contre la rage .
Est ce que vos clubs vous demande le vaccin contre la rage a l inscription ? Celui ou je vais m inscrire me le demande et vu que j habites assez loin des départements concernés par le décret, je me demandais si il en été de même pour vous ...
Félinéa
Admin

Message par Félinéa »

oui tous les clubs le demandent, il me semble que c'est obligatoire mais à confirmer
bridjetalaska
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois

Message par bridjetalaska »

Je ne crois pas que cela soit "obligatoire" du point de vu loi mais en général tous les clubs en on fait une régle pour s'inscrire!
DE toute façon , je pense que c'est une bonne chose que de vacciner ses chiens contre la rage! Car même si la maladie (en principe) n'est pas dans la région, on n'est pas à l'abri d'un événement comme il en existe de temps en temps maintenant( cas de rage importé)!
djialfness
Modérateur
Variété(s) à la maison : tervueren...sable

Message par djialfness »

dans le club qu'on vient de quitter il ne nous le demandait pas, dans le club où nous sommes en cours d'inscription, il nous le demande...et pourtant même région....
ImageImage
elwin
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Groenendael

Message par elwin »

Vous changez de club pour finir!! :?
Pauline.
djialfness
Modérateur
Variété(s) à la maison : tervueren...sable

Message par djialfness »

elwin a écrit :Vous changez de club pour finir!! :?
euh vi :oops:
un autre club nous prends en Agility, on a été voir samedi et...ben voilà..entrainement génial, Cham a même fait le A qu'il n'avait jamais vu :oops:
mais c'est pas du tout la même approche...tout à la recompense, pas de contrainte..pendant qu'on passe en agility pas dautre chien dans l'enclos ect ect..

Jerome en a été malade de dire aurevoir à notre ancien club, mais bon on veut faire de l'agility alors....si on avait voulu faire du mordant on serait resté là où nous étions...
ImageImage
elwin
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Groenendael

Message par elwin »

Je n'avais pas compris que c'était un club de mordant je comprend mieux le pourquoi du colleir à pointes sur Chipper...

Enfin là je fais du hors sujets. Merci pour l'explication. Et rien n'empéche Jérome d'aller une fois par moi dans votre ancien club pour l'obé par exemple. :wink:

Bonne continuation en tous cas pour l'agility et vivement de nouvelles photos.

Désolée pour ce HS nous nous arrétons là. :wink:
Pauline.
aghate
Vieux loup

Message par aghate »

elwin a écrit :Je n'avais pas compris que c'était un club de mordant je comprend mieux le pourquoi du colleir à pointes sur Chipper...

Enfin là je fais du hors sujets. Merci pour l'explication. Et rien n'empéche Jérome d'aller une fois par moi dans votre ancien club pour l'obé par exemple. :wink:
:wink:
désolée, ce n'est pas le sujet, mais je réponds quand même : ''le collier à pointe'' de Chipper n'a rien à voir avec la pratique du mordant dans le club ... :roll: voir le post qui traite du sujet .....
Image
Tara
Chiot fou
Variété(s) à la maison : Malinois et poils divers

Message par Tara »

Pour revenir à la vaccination, ce n'est pas une question de race Fireman, c'est la même chose pour tous les chiens. A son âge, il aurait déjà eu avoir la primovaccination, alors si ce n'est pas le cas :shock: , vaccines-le sans attendre, très vite donc.
Image et la meute nucléaire
fireman
Puppy

Message par fireman »

Bonjour ,

Voila sa 1ère vaccination à était faite aujourd'hui

On était obliger de la faire aujourd'hui parce-que

Au senegal les chiens ont se qu'on appelle des vers d'ecaillor

Donc il allait mourrir si on lui faisait pas sa piqure tous de suite

Voila

Bonne chance à tous ;)
Félinéa
Admin

Message par Félinéa »

encore une fois merci de passer par la partie présentation du forum, pour rappel c'est obligatoire
Répondre