Vaccination
Vaccination
Bonjour j'ai un berger belge
Qui à 2mois je l'ai eu le Samedi 5avril y'a 2jour
Et on me dit que c'est que à partir de 3mois la vaccination
Voila j'aimmerais me renseigner pour ceux qui ont le même chien
Qui à 2mois je l'ai eu le Samedi 5avril y'a 2jour
Et on me dit que c'est que à partir de 3mois la vaccination
Voila j'aimmerais me renseigner pour ceux qui ont le même chien
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
avant toute chose merci de passer par la partie présentation du forum, pour rappel c'est obligatoire
sinon pour savoir la date de rappel il faut regarder la date de première injection, tout simplement, en général elle se fait entre 7 et 8 semaines
sinon pour savoir la date de rappel il faut regarder la date de première injection, tout simplement, en général elle se fait entre 7 et 8 semaines
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
ha mais il a encore aucune vaccination du tout ????
si oui alors n'attends surtout pas va les faire faire d'urgence !!
le seul vaccin qu'on ne fait qu'après trois mois c'est le vaccin rage en fait, les autres c'est dès 7/8 semaines

si oui alors n'attends surtout pas va les faire faire d'urgence !!
le seul vaccin qu'on ne fait qu'après trois mois c'est le vaccin rage en fait, les autres c'est dès 7/8 semaines
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
-
- Compagnon fidèle
tant qu on est dans les vaccinations ... et qu on parle de celui contre la rage .
Est ce que vos clubs vous demande le vaccin contre la rage a l inscription ? Celui ou je vais m inscrire me le demande et vu que j habites assez loin des départements concernés par le décret, je me demandais si il en été de même pour vous ...
Est ce que vos clubs vous demande le vaccin contre la rage a l inscription ? Celui ou je vais m inscrire me le demande et vu que j habites assez loin des départements concernés par le décret, je me demandais si il en été de même pour vous ...
- bridjetalaska
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois
Je ne crois pas que cela soit "obligatoire" du point de vu loi mais en général tous les clubs en on fait une régle pour s'inscrire!
DE toute façon , je pense que c'est une bonne chose que de vacciner ses chiens contre la rage! Car même si la maladie (en principe) n'est pas dans la région, on n'est pas à l'abri d'un événement comme il en existe de temps en temps maintenant( cas de rage importé)!
DE toute façon , je pense que c'est une bonne chose que de vacciner ses chiens contre la rage! Car même si la maladie (en principe) n'est pas dans la région, on n'est pas à l'abri d'un événement comme il en existe de temps en temps maintenant( cas de rage importé)!
- djialfness
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : tervueren...sable
- djialfness
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : tervueren...sable
euh vielwin a écrit :Vous changez de club pour finir!!

un autre club nous prends en Agility, on a été voir samedi et...ben voilà..entrainement génial, Cham a même fait le A qu'il n'avait jamais vu

mais c'est pas du tout la même approche...tout à la recompense, pas de contrainte..pendant qu'on passe en agility pas dautre chien dans l'enclos ect ect..
Jerome en a été malade de dire aurevoir à notre ancien club, mais bon on veut faire de l'agility alors....si on avait voulu faire du mordant on serait resté là où nous étions...
- elwin
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Groenendael
Je n'avais pas compris que c'était un club de mordant je comprend mieux le pourquoi du colleir à pointes sur Chipper...
Enfin là je fais du hors sujets. Merci pour l'explication. Et rien n'empéche Jérome d'aller une fois par moi dans votre ancien club pour l'obé par exemple.
Bonne continuation en tous cas pour l'agility et vivement de nouvelles photos.
Désolée pour ce HS nous nous arrétons là.
Enfin là je fais du hors sujets. Merci pour l'explication. Et rien n'empéche Jérome d'aller une fois par moi dans votre ancien club pour l'obé par exemple.

Bonne continuation en tous cas pour l'agility et vivement de nouvelles photos.
Désolée pour ce HS nous nous arrétons là.

Pauline.
désolée, ce n'est pas le sujet, mais je réponds quand même : ''le collier à pointe'' de Chipper n'a rien à voir avec la pratique du mordant dans le club ...elwin a écrit :Je n'avais pas compris que c'était un club de mordant je comprend mieux le pourquoi du colleir à pointes sur Chipper...
Enfin là je fais du hors sujets. Merci pour l'explication. Et rien n'empéche Jérome d'aller une fois par moi dans votre ancien club pour l'obé par exemple.![]()