poil brillant

Répondre
mister-b
Compagnon fidèle

poil brillant

Message par mister-b »

bonjour
je trouve que mon chien son poil n'est pas brillant
alimentation croquette actuellement panache royla canin et mastery
une idée du problème et surtout quel remede
a vous lire
Tervuren femelle née le 07.05.07
Izhenah
Chiot fou

Message par Izhenah »

Si tu pense que ce n'est pas un problème pathologique, il est probable que ce soit l'alimentation.
Mon lab avait le poil super sec et terne avant, j'ai changé de marque de croquette pour passer à RC et depuis son poil est très beau. Peut-être que le tien ça lui convient moins bien...
Sinon tu peux ajouter à sa ration une fois par semaine un jaune d'oeuf, ou une cuillère d'huile d'olive, c'est bon pour la brillance du poil.
-==" Aux qualités qu’on exige d’un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres dignes d’être adoptés ? "==-
Beaumarchais
Félinéa
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Félinéa »

déjà pourquoi panacher deux marques ? déjà pour commencer choisis en une et regarde laquelle lui convient le mieux
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
mister-b
Compagnon fidèle

poil

Message par mister-b »

bonjour
pourquoi panache deux produits ???
bin avant j'etais avec RC et je trouvais qu'elle n'avait pas d'appetit donc je suis passé au Mastery et j'en suis a la phase de transit 1/3 ,2/3 puis 3/3 de RC a Mastery - c'est pour cela que je l'ai indiqué
et pour vous l'huile ou le jaune d'oeuf
et que pensez de la sardine a l'huile d'olive bien sur ??
a vous lire
FIDJI13
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Malinois

Message par FIDJI13 »

En ce qui me concerne, je pourrais te conseiller de la levure de bière en comprimés :wink: Tu trouves le produit en grande surface, au rayon diététique : j'ai testé sur mes chiens et je peux t'assurer que les résultats sont très bons :)
En plus, ils adorent çà et les croquent sans problème ! :lol:
FIDJI13
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
cris
Vieux loup

Message par cris »

Pour les comprimés de levure vs en donnez combien par jour?
mister-b
Compagnon fidèle

poil brillant

Message par mister-b »

bonjour
la levure de biere ok mais a quel dose pour 25 kg
a vous lire
Félinéa
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Re: poil

Message par Félinéa »

mister-b a écrit : j'en suis a la phase de transit 1/3 ,2/3 puis 3/3 de RC a Mastery - c'est pour cela que je l'ai indiqué
Si tu est actuellement en transition de marque alors déjà attends de voir ce que ca va donner avec la nouvelle marque avant de penser à complémenter !
Perso quand j'ai changé de marque j'ai vu a différence en à peu près un mois !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
mister-b
Compagnon fidèle

poil

Message par mister-b »

bonjour
votre avis sur Mastery
je vien sde recevoir de la doc sur proplan je crois que je vaius etre oubliger de faire le tour de ces produits
a vous lire
FIDJI13
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Malinois

Message par FIDJI13 »

Concernant le dosage, perso, pour mon malou (30 kg), je lui en donne 3 matin et soir en cure de 2 mois avec arrêt pendant 2 ou 3 mois. Il n'y a pas d'accoutumance, c'est un produit naturel :wink:
Pour ce qui est du Mastery et Proplan, je ne connais pas le premier et j'ai été obligée de changer de croquettes pour le second :?
J'achète actuellement chez ma véto et suis ravie (moins que mes chiens quand même :lol: ) ; en plus, cerise sur le gâteau, pas d'OGM (voir post) *pompom*
FIDJI13
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
Répondre