bonjour
je trouve que mon chien son poil n'est pas brillant
alimentation croquette actuellement panache royla canin et mastery
une idée du problème et surtout quel remede
a vous lire
poil brillant
- mister-b
- Compagnon fidèle
poil brillant
Tervuren femelle née le 07.05.07
- Izhenah
- Chiot fou
Si tu pense que ce n'est pas un problème pathologique, il est probable que ce soit l'alimentation.
Mon lab avait le poil super sec et terne avant, j'ai changé de marque de croquette pour passer à RC et depuis son poil est très beau. Peut-être que le tien ça lui convient moins bien...
Sinon tu peux ajouter à sa ration une fois par semaine un jaune d'oeuf, ou une cuillère d'huile d'olive, c'est bon pour la brillance du poil.
Mon lab avait le poil super sec et terne avant, j'ai changé de marque de croquette pour passer à RC et depuis son poil est très beau. Peut-être que le tien ça lui convient moins bien...
Sinon tu peux ajouter à sa ration une fois par semaine un jaune d'oeuf, ou une cuillère d'huile d'olive, c'est bon pour la brillance du poil.
-==" Aux qualités qu’on exige d’un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres dignes d’être adoptés ? "==-
Beaumarchais
Beaumarchais
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
déjà pourquoi panacher deux marques ? déjà pour commencer choisis en une et regarde laquelle lui convient le mieux
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- mister-b
- Compagnon fidèle
poil
bonjour
pourquoi panache deux produits ???
bin avant j'etais avec RC et je trouvais qu'elle n'avait pas d'appetit donc je suis passé au Mastery et j'en suis a la phase de transit 1/3 ,2/3 puis 3/3 de RC a Mastery - c'est pour cela que je l'ai indiqué
et pour vous l'huile ou le jaune d'oeuf
et que pensez de la sardine a l'huile d'olive bien sur ??
a vous lire
pourquoi panache deux produits ???
bin avant j'etais avec RC et je trouvais qu'elle n'avait pas d'appetit donc je suis passé au Mastery et j'en suis a la phase de transit 1/3 ,2/3 puis 3/3 de RC a Mastery - c'est pour cela que je l'ai indiqué
et pour vous l'huile ou le jaune d'oeuf
et que pensez de la sardine a l'huile d'olive bien sur ??
a vous lire
- cris
- Vieux loup
Pour les comprimés de levure vs en donnez combien par jour?
Site de Cybelle : http://kiki150660.skyrock.com/
- mister-b
- Compagnon fidèle
poil brillant
bonjour
la levure de biere ok mais a quel dose pour 25 kg
a vous lire
la levure de biere ok mais a quel dose pour 25 kg
a vous lire
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Re: poil
Si tu est actuellement en transition de marque alors déjà attends de voir ce que ca va donner avec la nouvelle marque avant de penser à complémenter !mister-b a écrit : j'en suis a la phase de transit 1/3 ,2/3 puis 3/3 de RC a Mastery - c'est pour cela que je l'ai indiqué
Perso quand j'ai changé de marque j'ai vu a différence en à peu près un mois !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- FIDJI13
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
Concernant le dosage, perso, pour mon malou (30 kg), je lui en donne 3 matin et soir en cure de 2 mois avec arrêt pendant 2 ou 3 mois. Il n'y a pas d'accoutumance, c'est un produit naturel
Pour ce qui est du Mastery et Proplan, je ne connais pas le premier et j'ai été obligée de changer de croquettes pour le second
J'achète actuellement chez ma véto et suis ravie (moins que mes chiens quand même
) ; en plus, cerise sur le gâteau, pas d'OGM (voir post)
FIDJI13

Pour ce qui est du Mastery et Proplan, je ne connais pas le premier et j'ai été obligée de changer de croquettes pour le second

J'achète actuellement chez ma véto et suis ravie (moins que mes chiens quand même

FIDJI13