SYDNEY du Domaine d'Orca

Parlez ici des résultats de vos chiens ou de votre élevage
Répondre
bridjetalaska
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois

Message par bridjetalaska »

On va acheter le vélo et ...... pédaler !
Je crois que tu n'as plus que ça a faire maintenant!! C'est la seule solution!

En tout cas bravo !!Car faire un tel pointage avec une valise à zéro ....ça veut en dire long!
canette
Vieux loup

Message par canette »

Euhhhh oui surtout quand on voit à combien ça a pointé dans ce groupe et sur ce jury (annoncé comme étant le plus dur) .... le 3ème sur la marche du podium n'est qu'à 365 ! :roll:
Tout vient à point à qui sait attendre
canette
Vieux loup

Message par canette »

Ben voilà, deuxième étape de franchie pour mes loulous .... le deuxième Sélectif à DIJON (ouh là il était loin celui là :lol: :lol: :lol: ) ben c'est fait !

Alors ma SYD et sa valise ..... ça passe, à l'arrache et sur la corde raide mais elle me l'a faite cette valise :wink: :wink: .... et avec 28,75 pts svp !!! On a eu des sueurs froides dans la cachette oh là là !!! :lol: Y'a encore du boulot car c'est passé juste .... ne surtout pas s'endormir sur nos lauriers :) ... faudra que ça passe bien dans 3 semaines .... car on a signé pour la dernière étape :wink:

Ah oui, parce-que je vous ai pas dit ..... la belle non seulement fait sa valise .... mais passe au final avec 372,999 ..... et grimpe sur la 3ème marche du podium !!!! *banane1*

Alors ..... à remonter au classement ce sera dur à cause du premier pointage .... mais à Sydney rien n'est impossible .... alors on tente le dernier .... au moins pour l'expérience de la chienne ! :wink:
COCO
Vieux loup

Message par COCO »

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Alex, je ne sais même plus quoi dire................... vous êtes géniales les filles, *bravo* *danseurs* *chamion* *hola*
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
sunny
Vieux loup
Variété(s) à la maison : malinois

Message par sunny »

super alex ...c'ets genial
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race
canette
Vieux loup

Message par canette »

Alors on dit "OUIIIIIIIIIIIIII les attaques" .... pour la valise !!! *mdr*

Là c'est pas la chienne qui a fait de l'apnée à sa valise .... mais moi dans la cachette *mdr3* ....

Ahhhhh .... et je vous dit pour AURANE la chienne à Rémy ???? :roll: :roll: :roll: ..... 393 pts et des poussières !!!!!!!.... du grand art je vous le dit moi !!!! Et eux leurs points ils les ont pas volé !!!!

Alors deux fifilles sur le podium .... et du CC DOLE en plus .... ça le fait nan ?!!! :D
Félinéa
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Félinéa »

waouh génial *bravo*
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Laika 54
Vieux loup

Message par Laika 54 »

*bravo* *chamion*
rock
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren, groenendael,cairn terrier

Message par rock »

Bravo rien à dire de plus
canette
Vieux loup

Message par canette »

Ah et au fait Natha ..... le vélo il est acheté ça y est ! :lol: :lol: :lol: Et tout l'équipement pour les chiens avec !
Bon j'ai testé .... y'a encore des mises au point à faire .... et m'acheter une selle rembourrée .... bobo les f...... moi !!!! *mdr3*
bridjetalaska
Vieux loup

C'est sûr maintenant que le vélo est acheté , il faut s'en servir! :humour:
bridjetalaska
Vieux loup

Dernières nouvelles toute fraiche de Canette et de Sydney du 3eme sélectif à Reims-La neuvilette:
376.200 pts ce qui les place , en tête du classement provisoire de ce sélectif!
*bravo* les filles!!!!
Bon ce sera dûr ( je crois d'après les moyennes!) pour la finale!
Mais il faudra attendre le commentaire de Canette et aussi le résultat d'UNIC qui doit passer demain!
A suivre!
Myriam
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Malinois

Message par Myriam »

Elle n'en finit pas de nous époustoufler cette Sydney !!

Bravo à toute l'équipe... et puis tant que le dernier sélectif n'est pas terminé, rien n'est fait !! Personne n'est à l'abri de se casser la figure :wink:
Myriam
canette
Vieux loup

Message par canette »

Alors voici le commentaire de Canette :lol:

Je vois Nathalie que tu as suivi ça de près .... ça fait toujours plaisir merci :wink:

Alors oui je confirme pour les 376,200 points de SYDNEY sur ce dernier Sélectif. Ca s'est joué à peu de choses, mais pour la Finale elle est hors course. Sydney termine néanmoins à la 35ème place du classement général ... avec une moyenne de 366 et des poussières.

Alors déçue ??? .... non je ne peux pas l'être c'est impossible :D :D :D ... en arriver là c'était déjà un rêve, tenir la distance sur les 3 Sélectifs une concrétisation .... et augmenter sa note à chacun ... ben voilà ... que demander de plus ??? Une place en Finale ... certes je me suis surprise à y croire à l'issue de celui de DIJON ... mais voilà, il fallait remonter de beaucoup pour passer .... elle aurait pû sur ce dernier .... sauf que .... ben la bête avait mangé du lion !!!! Alors ouh là là on se retrouve à nouveau avec des grignote au départ (sur la face) ... deux coups de dents un sur la recherche et l'autre sur la défense (volé elle ne l'a jamais mis ... mais bon voilà c'est comme ça !) ... rien que ça me coute les 5 points qui auraient permis l'accès à la Finale ...

Pas d'amertume pour autant, impossible quand on voit le parcours ... Une arrêtée à 20 points (malgré l'enjeu j'ai fait confiance à la chienne et arrêté dans les 2m) ... ça y est elle est enfin régulière là-dessus :twisted:
Et la cerise : une valise à ..... allezzzz je vous le donne en mille .... 30 pions les enfants !!!! :lol: :lol: ... un mois et demi plus tôt elle partait, au deuxième Sélectif elle passe à l'arrache à 28,75 ... et 30 sur le 3ème ... C'était encore chaud, mais là, on a fait de la magie pour la récupérer en si peu de temps !!! Sur ce coup là, un grand merci à Thierry qui a su, en accord avec mes coach et dans la continuité de leur travail, ramener la confiance et surtout l'envie à la chienne ! :wink:

Bilan de tout ça : ....... ben vivement l'année prochaine qu'on remette ça !!! :lol: :lol: :lol: C'était trop fort cette tournée, cette ambiance, cette pression .... dur dur à encaisser, mais je re-signe tout de suite !!!!!!! :wink:
canette
Vieux loup

Message par canette »

Ah et j'oubliais quand même : sur le Sélectif en lui-même SYDNEY se classe ..... deuxième !!! Encore un podium et une RCACT .... ça le fait sur un Sélectif nan ?? :lol:
Répondre