Alors voici le commentaire de Canette
Je vois Nathalie que tu as suivi ça de près .... ça fait toujours plaisir merci
Alors oui je confirme pour les 376,200 points de SYDNEY sur ce dernier Sélectif. Ca s'est joué à peu de choses, mais pour la Finale elle est hors course. Sydney termine néanmoins à la 35ème place du classement général ... avec une moyenne de 366 et des poussières.
Alors déçue ??? .... non je ne peux pas l'être c'est impossible

... en arriver là c'était déjà un rêve, tenir la distance sur les 3 Sélectifs une concrétisation .... et augmenter sa note à chacun ... ben voilà ... que demander de plus ??? Une place en Finale ... certes je me suis surprise à y croire à l'issue de celui de DIJON ... mais voilà, il fallait remonter de beaucoup pour passer .... elle aurait pû sur ce dernier .... sauf que .... ben la bête avait mangé du lion !!!! Alors ouh là là on se retrouve à nouveau avec des grignote au départ (sur la face) ... deux coups de dents un sur la recherche et l'autre sur la défense (volé elle ne l'a jamais mis ... mais bon voilà c'est comme ça !) ... rien que ça me coute les 5 points qui auraient permis l'accès à la Finale ...
Pas d'amertume pour autant, impossible quand on voit le parcours ... Une arrêtée à 20 points (malgré l'enjeu j'ai fait confiance à la chienne et arrêté dans les 2m) ... ça y est elle est enfin régulière là-dessus
Et la cerise : une valise à ..... allezzzz je vous le donne en mille .... 30 pions les enfants !!!!

... un mois et demi plus tôt elle partait, au deuxième Sélectif elle passe à l'arrache à 28,75 ... et 30 sur le 3ème ... C'était encore chaud, mais là, on a fait de la magie pour la récupérer en si peu de temps !!! Sur ce coup là, un grand merci à Thierry qui a su, en accord avec mes coach et dans la continuité de leur travail, ramener la confiance et surtout l'envie à la chienne !
Bilan de tout ça : ....... ben vivement l'année prochaine qu'on remette ça !!!

C'était trop fort cette tournée, cette ambiance, cette pression .... dur dur à encaisser, mais je re-signe tout de suite !!!!!!!