aie aie encore un moutique!
gardez le pour vous celui ci!
J'espère qu'il n'y a pas ça chez nous!
Leishmaniose en PACA
-
- Compagnon fidèle
- FIDJI13
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
Concernant l'aïl, c'est parfait sur l'humain, mais sur nos toutous, il paraît que c'est fortement déconseillé, niveau tensionValencien a écrit :Chez moi il y a beaucoup de cas,Halcón a un scalibur et aussi je lui donne de l'ail,des petites boules des magazins naturistes,je ne sait pas son eficacitée mais les personnes agées disent que ça marche bien pour les moustiques.
Le plus important au delas de la prévention c'est faire des analyses régulièrement car c'est très important commencer la médication le plus tot possible,il y a plus souvent des chiens qui la passent et ont une vie normale.

Vrai ou faux, info ou intox ??

FIDJI13
- Drena
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois
L'ail, comme l'oignon, est toxique chez le chien, c'est d'ailleur une intox assez fréquente, la dose toxique est à peu près 5g/kg de chien. Pour nos BB, ça fait donc 100g environ. C'est à dire un seul oignon.
L'ail contient des dérivés souffrés hémolytiques qui entrainent une methémoglobinémie. En plus simple, le chien est anémié, vomit, respire vite a les urines foncées,...
L'intox à l'ail est fréquente parce qu'il y a des proprios qui donnent de l'ail de force à leur chien pour les vermifuger... On se demande à quoi servent les vermifuges...

L'ail contient des dérivés souffrés hémolytiques qui entrainent une methémoglobinémie. En plus simple, le chien est anémié, vomit, respire vite a les urines foncées,...
L'intox à l'ail est fréquente parce qu'il y a des proprios qui donnent de l'ail de force à leur chien pour les vermifuger... On se demande à quoi servent les vermifuges...