Hier soir en parlant avec ma mère j'etais en train de feuilleter un magasine ( sur les chiens biensur LOL ) et je suis tombée sur la page du Berger Blanc Suisse et la ma mère ma presque arrachée le magasine des mains en me disant " Oh ma fille c'est ça que tu aurais du prendre , j'adore c'est trop beau " Comment peut-elle dire une chose pareille ??? serais t-elle malade ? de la Fièvre ?? aucune idée mais pour que ma mère aime un chien c'est NOEL ! Quand je suis allée sur le Net je regardais les élevages par curiositée sur chien de france et , ma mère ma dit que se serais bien que je contacte un éleveur . . . Mais nan maman c'est un Malinois que je vais avoir ! J'ai quand même envoyé un mail à une éleveuse pour avoir des renseignements toujours par curiositée , donc j'ai eu deux reponses de deux éleveuse differentes !
Une m'ayant demander de lui téléphoner mais j'en voyais pas l'interet ma mère ma demander de le faire , ce que j'ai fait ce matin mais la dame étais occupée avec des clients qui venaient chercher leur chiot , donc elle doit me rappeller . . .
Ma mère aime pas du tout les Malinois elle trouve sa pas beau du tout , seulement moi j'ai reserver et j'adore le malinois , même s'il est vrai qu'un berger blanc c'est magnifique !
mais bon c'est mon chien pas le sien !!!!!!!
je doit téléphoner a l'elveur du Mlainois cette aprem ce matin j'ai pas eu le temps ! et l'elveuse du berger Blanc doit me rappelée . . . a llala
Vive le MALOU

- La vie c'est comme une boite de chocolat on ne sais jamais sur quoi on va tomber -
Forest Gump