voilà mon soucis je suis actuellement en formation donc je laisse mes 2 louloutes dans le jardin la journée. Mon voisin s'est déjà plaint que mes chiennes aboient. Je tiens a préciser qu'elles aboient parceque des gens passent devant le grillage et non pas parceque je m'en vais, ce ne sont en aucun cas des aboiements intempestifs. Les autres voisins sont d'ailleurs tres contents car lorsque mes chiennes aboient c'est parcequ'il se passe quelque chose.
Là il m'a mit un courier comme quoi vendredi mes chiennes ont aboyé de 14h a 15h10

je lui ai répondu par courier

il me reste 2 jours de formations je pars du matin tot au soir tard, je ne peux pas faire autrement.
Pour raconter un peu l histoire, plus personne dans ma rue ne lui parle car il a causé des problemes a tout le monde, et si mes chiens aboit c'est probablement parceque son fils et ses copains squattent devant mon grillage qui a déjà été vandalisé,ce qui fait que des que quelqu'un s'en approche elles sont tres virulantes... elles ne se taisent pas tant qu'il y a du monde.
Je demande régulièrement aux autres voisins si mes chiens aboient de trop et tous me disent que non, que lorsqu'elles aboient c'est toujours justifié.
Désolée du roman mais j'aimerais pouvoir lui fermer son clapet ! si vous avez des histoires similaires merci de me raconter !