Je le surveille et je me dit si lundi ça ne va pas mieux direction véto. Mais il faisait beaucoup plus de bruit avec sa gorge, je pensais vraiment qu'il essayait de vomir sa succès, il ne voulait rien avalé. Donc je téléphone au véto pour savoir s'il pouvait me recevoir, le véto me dit que je pouvais venir tout de suite, j'y vais et directement il me dit que Couky n'avait pas l'aire bien, il me demande ce qu'il a et je lui dit qu'il a comme de nausées qu'il a beaucoup vomi le matin et les nausées ne s'arrête pas. Il me dit il a surement la toux du chenil

Il me dit que le vaccin ne protège pas a 100%. Il me demande s'il a été en contact avec des jeunes chiens, je lui dit que oui mais ils étaient vacciné eux aussi car au dressage c'est obligatoire.
Alors il appuie sur la trachée de couky et là couky se met encore à faire ces drôles de bruits, il me dit c'est bien ça la toux du chenil.
(Quand il faisait ces drôles de bruit en faite il toussait

Heureusement je l'ai amener dés le premier jour, en plus il est vacciné donc il guérira vite en plus le véto m'a dit que sa toux pourrai s'arrêter très très vite.
J'ai envoyé un sms au président du club où je vais pour le prévenir car Couky est souvent en contact avec d'autres chiens.
Franchement je ne pensais pas que je devais faire attention, je pensais que Couky ne risquait rien du tout.
Avez-vous été dans cette situation?